Financement

AIDE AU FINANCEMENT, À QUI PUIS-JE M’ADRESSER ?

Les personnes âgées qui en ont besoin peuvent être accompagnées par différents acteurs dont les interventions doivent être les plus coordonnées possibles. Bien vieillir chez soi nécessite donc l’intervention potentielle de chacun de ces acteurs.

En savoir +

QUELS SONT MES BESOINS? QUELLES AIDES POUR Y REPONDRE ?

Vous disposez de différents interlocuteurs pour aider à solliciter les aides nécessaires à votre maintien à domicile dans de bonnes conditions. Ces acteurs sont classés selon le type d’utilité qu’ils peuvent avoir pour vous ou vos proches

En savoir +

ACCOMPAGNER LES AIDANTS

8,3 millions de français accompagnent au quotidien un proche en situation de handicap ou de maladie. N’oublions pas penser à eux !

En savoir +

REFERENTIEL DES ORGANISMES

Connaître la liste des interlocuteurs qui peuvent vous aider à financer votre maintien à domicile est essentiel. Attention, n’oubliez pas que les collectivités territoriales (mairie, Conseil général) et les assurances complémentaires santé peuvent mettre en place des dispositifs supplémentaires dans chaque territoire, renseignez-vous auprès d’elles. Les aides sont détaillées dans le premier chapitre.

En savoir +

POURQUOI PRÉFÉRER LES PHARMACIENS CONSEIL MAD ?

LE CLICK&COLLECT
UNE SOLUTION SIMPLE
ET RAPIDE

UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS
À VOTRE ÉCOUTE

DES CONSEILS ET DES PRESTATIONS
ADAPTÉS À VOS BESOINS

UNE ÉQUIPE PROCHE DE VOUS